• 1er décembre, 1ère neige

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 07:36

    Oui la neige fait son apparition dans certains département, elle va égayer les enfants qui aiment les jeux de glisse

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 07:37

    J'adore photographié ces paysages enneigés qui deviennent de plus en plus rare vers chez moi.

    Bon mercredi Brigitte.

    Christian

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:05

    pour moi, ce sera peut-être le prochain WE

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:37

    bonjour Brigitte , ah oui ça la neige moi j'en voudrais bien un peu !!  , et là tes photos avec le petit écureuil et les mésanges  j'aime ++++ ! bisous A+

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:57

    Toujours pas chez nous.

    Joli l'écureuil !

    Bon mercredi à toi Brigitte

    6
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 11:24

    La neige et sa pureté, quelle joie au réveil ! Dans mon joli coin des Landes Girondines, on ne la voit hélas que trop rarement .

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :