• Araneus diadematus mâles en goguette

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 21:03

    Coucou Pestoune,

    Oh lalalalalala je déteste les araignées, rien que de voir tes photos, j'ai des frissons partout, mais je dois quand même bien avouer que tes cliches sont magnifiques.

    Bisous et bonne soirée

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 06:55

    Encore un joli spécimen.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:48

    un excellent partage

    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:59

    Comiques les deux dernières photos : dressé sur ses pattes ....

    Bon début de semaine, Brigitte

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:16

    bonjour Brigitte waouh mais qu'elle est belle !! j'aime  ce matin j'en ai sauvé une ! elle était dans notre évier et ne pouvait plus remonter ! alors ...  bisous  A + belle journée 

    6
    Lundi 4 Octobre 2021 à 15:31

    Très très jolie avec ses longues pattes !!!

    Bises du lundi

    7
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:16

    bonjour brigitte ,

     rien à voire avec ces belles petites bêtes quj ne sont pas ma tasse de thé << trop peur>> mais un grand merci pour tes superbes photos quand à la vidéos pour les animaux sauvages j'ai bien apprécié ce beau reportage et t'en remercie  gros bisous et belle fin d'après-midi monette

    8
    Lundi 4 Octobre 2021 à 19:16

    bonsoir pestoune

    de très belles macros

    amitié et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :