• Araniella

     

     

    Et un jeune mâle 

    Araniella

    « Jaune Buse variable leucique »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2020 à 04:29
    Floralie

    Bonjour Brigitte,

    On voit quand même mieux le mâle que la femelle je pense ?

    Bonne journée Brigitte !        

    2
    Lundi 31 Août 2020 à 06:02

    J'aime bien la couleur du mâle.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Lundi 31 Août 2020 à 08:36

    Elle se régale

    4
    Lundi 31 Août 2020 à 10:28
    Triste pour l'insecte, mais c'est la sélection naturelle.... Bon début de semaine, Brigitte
    5
    Lundi 31 Août 2020 à 16:55

    Vraiment, tu me subjugue avec toutes tes petites bêtes frémissantes de vie.

    Je t'embrasse.

    6
    Lundi 31 Août 2020 à 21:16

    Ce matin j'ai pensé à toi

    J'ai surprise une belle en train de tisser , quelle énergie 

    Je l'ai  prise en photo 

    Le jeune mâle se distingue 

    Bonne soirée Brigitte 

    7
    Mardi 1er Septembre 2020 à 17:35

    merci Brigitte de nous faire découvrir toutes ces belles araignées  ! j'aime  bisous belle semaine a +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :