• Ballade à la lune du 1er mars

     

     

    La lune est le rêve du soleil.
    - Paul Klee

     

     

     

    Pleine lune, les nuages trempent dedans comme d'incroyables tartines bleutées. On dirait des morceaux d'océan coagulés dans le ciel.
    38 mini westerns (avec des fantômes) - Mathias Malzieu

     

     

    Attrape la lune, et si tu la rates, tu seras toujours parmi les étoiles.
    Ps i love you - Cecelia Ahern

     

     

    Le poète parvient parfois à accrocher les nuages jamais à décrocher la lune.
    poet-it 3 - Denis Heudré

     

     

    Et qu'il vente ou qu'il neige, moi-même chaque soir, que fais-je, venant ici m'asseoir ? Je viens voir à la brune, sur le clocher jauni la lune comme un point sur un i.
    Ballade à la lune - Musset

    « Première Salticus scenicus de l'année Vol de grues »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mars 2021 à 04:32

    Magnifiques tes photos , et j'aime aussi cette citation 

    Bonne journée Brigitte 

    IMG_2745

    2
    Mardi 2 Mars 2021 à 06:42
    Une fleur de Paris
    Bonjour,
    Tes photos sont superbes. Pas facile à photographier dame la lune.
    Bonne journée, bises Véronique
    3
    Mardi 2 Mars 2021 à 06:58

    Jolies citations.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    4
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:58

    Très bien faites ces photos !

    Belle illustration des textes.

    Bon mardi, Brigitte

    5
    Mardi 2 Mars 2021 à 10:36

    Bonjour ma chère Brigitte 

    Purée... de magnifiques clichés, bravo !

    Cette lune méritait "Ballade à la lune d'Alfred de Musset

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    6
    Mardi 2 Mars 2021 à 13:23
    Bonjour Brigitte waouh magnifique article et photos de la lune avec les branches devant j'aime+++++++ merci gros bisous belle semaine a+
    7
    Mardi 2 Mars 2021 à 16:38

    J'ai beau sauter bien haut, je n'arrive pas à l'attraper, sniff.

    Mais je peux l'admirer.

    Merci Brigitte, je t'embrasse

    8
    Mardi 2 Mars 2021 à 16:55

    Elle est magnifique mais elle m'empêche de dormir !

    Tes photos avec ces branchages en premier plan sont superbes, tu avais un beau modèle.

    Belle soirée Brigitte

    9
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:40

    belle série

    10
    Jeudi 4 Mars 2021 à 15:58

    Jolie ballade à la lune

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :