• Bourgeon de marronnier.

     

    Un bourgeon de marronnier, tout simple et que je trouve pourtant très beau 

    « Epeire des fenêtres (Zygiella x-notata)Eratigena gr. atrica »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 00:18

    Tu as de la chance de pouvoir en voir, moi les chemins sont tous fermés... peut-être un changement dans 2 semaines

    JP

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 06:01

    Deux photos très réussies.

    Bon 1° mai Brigitte.

    Christian

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:06

    J'adorais, étant enfant de regarder évoluer les bourgeons de marronnier, je m'amusais avec cette matière collante qui couvre le bourgeon avant qu'il ne commence à s'ouvrir.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:43

    bonjour Brigitte , ah oui j'aime ++++ tes macros  ! la 2  est magnifique  et vive le printemps 

    et la nature  gros bisous beau weekend A+

    5
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:16

     

    Bon 1er mai

    beau bourgeon 

    Vendredi 1 mai 2020

    6
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:25

    Brillant et tout gonfflé de promesse.

    Soyez heureux, toi et ta famille,

    Annie,

    premier mai - Page 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :