• Bouvreuil pivoine (Pyrrhula pyrrhula)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 22:06

    bonsoir Brigitte , mais quel bel oiseau et merci pour toutes ces photos et en prime avec la mésange !!  j'aime 

    j'en ai peut être vu ?  mais je ne les reconnais pas ?  merci    gros bisous belle soirée  a+ 

    2
    Vendredi 7 Février 2020 à 07:18

    Joli petit oiseau que j'ai eu la chance d'apercevoir et de photographier une seule fois.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    3
    Vendredi 7 Février 2020 à 08:35

    C'est le rendez vous à la cantine, ils prennent vite l'habitude

    Amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:32

    Ils sont dodus comme la grenouille yes

    Bises du vendreid au soleil ici 

    5
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:48

     bonjour brigitte

     merci pour ton petit passage cela m'a fait plaisir ,,ton blog est bien agréable et dame nature a déposeé ce qu'elle avait de plus beaux les petits oiseaux merci à toi et bisou monette

    6
    Vendredi 7 Février 2020 à 18:11

    Joli passereau

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :