• chenille bien dodue de Vanessa atalanta (le Vulcain)

    chenille bien dodue de Vanessa atalanta (le Vulcain)

     

     

    Imago (stade adulte) de Vanessa atalanta 

    chenille bien dodue de Vanessa atalanta (le Vulcain)

    « Acronicta auricoma La Chevelure doréeUn bien joli cocon »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2021 à 21:33

    Coucou Pestoune,

    Superbes photos, j'aime beaucoup.

    Bisous et bonne soirée

    2
    Samedi 16 Octobre 2021 à 22:02
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Brigitte, Je connais ce magnifique papillon mais je n'ai jamais vu sa chenille. Bonne fin de soirée, bises Véronique
    3
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 06:17

    Cette chenille est une jolie découverte.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    4
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 15:04

    Une belle chenille dodue qui se transforme en un beau papillon

    Bises du dimanche

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:38

    eh bien ! c'est bon de savoir car les chenilles moi je ne les connais pas du !

    par contre ce papillon j'aime ++++++++++++  ! il est si beau  bisous a+  merci Brigitte 

    6
    Lundi 18 Octobre 2021 à 21:08

    la chenille est impressionnante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :