• coccinelle dans strobile

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 06:01

    J'aime bien photographier ces charmantes petites bêtes.

    Bon mercredi Brigitte.

    Christian

    2
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 07:27

    Dommage que ce soient des coccinelles asiatiques, elles sont en train de faire disparaître nos espèces locales

    Amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 09:08

    Bonjour
    Hier une coccinelle est venue se poser sur la nappe de la table de la cuisine
    Je l'ai prise délicatement pour aller la mette sur une des plantes de mon petit balcon parisien et sur laquelle il y a des petites bestioles
    Elle a du se régaler
    Elle était de couleur orange

    4
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 12:04

    joli partage

    JP

    5
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 13:10
    Floralie

    Bonjour,

    Jolies photos mais dommage que ce ne soit pas nos coccinelles !

    Bel après-midi !

    6
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 13:40

    Trop jolie, j'adore !

     

    Bonjour à vous tous mes amis Ceci est un copier coller pour vous remercier de ne pas m'avoir oubliée et surtout vos remercier pour votre fidélité à mon blog.Nous sommes deux sur la clé 4G donc, obligatoirement l'un des deux ne doit pas l'utiliser...Je vais donc essayer de publier, pendant ce temps ma fille ne pourra pas utiliser la clé, je viendrai en pointillé jusqu'au 04 août en espérant que ce ne soit pas à nouveau reporté...merci merci à vous tous mes amis... bonne journée et gros bisous...

    Méline

    7
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 17:53

    Oh la toute belle 

    8
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 22:02
    Ah oui superbe bisous belle soirée à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :