• Couleurs d'automne des ronciers

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 21:28

    Bonsoir ma Brigitte 

    Magnifiques coleurs d'automne, le chatoiement des feuilles est particulièrement beau, j'adore les feuilles d'automne.

    Bonne soirée ma douce et gros bisous

    Méline

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 22:06

    J'avoue même en mettant en loupe je ne vois pas evarcha arcuata? il faut être expert elle a dû se cacher en me voyant, mais j'ai tout de même appris ce que c'était "Wikipédia" merci Pestoune. Amicalement.

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:18

    Les ronciers en automne prennent une jolie couleur.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:10

    Moi aussi j'apprécie ces couleurs automnales 

    Bonne journée Brigitte 

    Bises 

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:42

    Jolis, mais emm... quand je me promène dans les bois....

    Bon vendredi, Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :