• Cyclosa conica ou Epeire conique

     

    Cyclosa conica est une espèce d'araignées aranéomorphes de la famille des Araneidae.  Sa toile est très caractéristique.  Elle est petite, comporte de nombreux rayons, une spire très serrée et  en général un stabilimentum vertical.

     

    Cyclosa conica  ou Epeire conique

    Cyclosa conica  ou Epeire conique

    Cyclosa conica  ou Epeire conique

    Cyclosa conica  ou Epeire conique

    « Larve de coccinelle asiatique Deraeocoris ruber »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août 2019 à 06:34

    Une nouvelle découverte pour moi.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Vendredi 23 Août 2019 à 09:14

    Impressionnante 

    Mais je le préfère en photo que de l'avoir chez moi hihi 

    Très belles photos 

    Bisous 

    3
    Vendredi 23 Août 2019 à 10:10

    je pense que c'est une découverte pour moi

    JP

    4
    Vendredi 23 Août 2019 à 12:13

    vu comme ça elle est assez impressionnante

    amitié et belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :