• Demi-deuil sur scabieuse

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 01:49

    Ils sont jolis ces papillons 

    Il faut aller un peu en montagne pour en trouver 

    Quand je le peux je vais dans le massif du Cézallier

    Bonne journée en ce 1 juillet 

    2
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 06:46

    Bonjour chère Brigitte

    Ils sont magnifiqueet tellement agréable à regarder.

    Bonne journée ma douce et gros bisous

    Méline

    3
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 06:47

    Ils sont particulièrement nombreux vers chez moi.

    Bon jeudi Brigitte.

    Christian

    4
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:08

    j'en vois beaucoup mais avec un smartphone c'est impossible de les mettre en boîte

    5
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:07

    bonjour brigitte,

     belle petite vidéo qui nous montre la vie des hirondelles que j'apprécie beaucoup et que j'aime merci à tpi pour  cette vidéo très instructive belle journée et gros bisous monette  toujours pas d'accès sur le blog des hirondelles bisous monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :