• Drile jaunâtre ou panaché (Drilus flavescens) prédateur d'escargot

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 20:59

    J'en ai jstelent pris un autre en photo aujourd'hui c'est rare en Novembre 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Bises 

     

    2
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 21:06

    ah oui pauvre cagouille !!  enfin c'est la vie !!  bisous belle soirée A+  ps pour ma photo c'est un mode de l'apn que je n'utilise que très peu !  mais j'aime !

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 02:34
    Une fleur de Paris

    Bonjour,

    Pauvre escargot, il a une passagère sur sa coquille. C'est la première fois que je vois une telle chose. 

    Bonne journée, bises, Véronique

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 07:25

    Une drôle de bestiole que je ne connaissais pas.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    5
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 16:55

    Un petit frisson dans le dos quand même;

    Bonne soirée Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :