• En fleurs

    En fleurs

    En fleurs

    En fleurs

    « Evarcha arcuata mâle Heliophanus cupreus »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mai 2021 à 00:16

    Bonsoir ma chère Brigitte 

    Je ne retiendrai pas le nom de cet arbre somptueux mais je l'apprécie à sa juste valeur, il est magnifique.

    Merci de beau cadeau, je ne le connaissais pas, j'adore le arbres.

      Me voici  de retour, après voir passé des journées exceptionnelles avec ma famille qui m'avait tellement manquée.

    Bonne soirée  ma douce et gros bisous Méline

    2
    Mardi 18 Mai 2021 à 02:04
    Une fleur de Paris
    Bonjour,
    Magnifique cet arbre en fleurs, et avec ce beau ciel bleu, c'est encore plus beau.
    Bonne journée, bises Véronique
    3
    Mardi 18 Mai 2021 à 04:24

    Quelle panache harmonieux 

    Il assure le spectacle 

    Bonne journée Brigitte 

    Bises

    Pintado A Mano Y Dibujado A Mano Vector Vintage Acuarela Botánica  Ilustración De Tulipanes Ramo De Flores En Sobre Para Tarjetas Postales,  Invitaciones De Boda Y Tarjetas De Felicitación Ilustraciones Vectoriales,  Clip

    4
    Mardi 18 Mai 2021 à 07:00

    Superbe,c'est vraiment une bonne saison pour les photographes.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    5
    Mardi 18 Mai 2021 à 09:44

    Je ne retiendrai pas non plus le nom de cet arbre, seulement sa beauté. Autant j'arrive à mémoriser le nom des fleurs, autant je n'y parviens pas pour les arbres. ^^

    6
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:18
    Une féérie de blanc,toujours si éphémère mais d'une beauté éclatante !
    Cette année les arbres fruitiers étaient de magnifiques bouquets mais le gel a tout emporté.
    Belle soirée Brigitte en attendant le soleil.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :