• Enoplognatha

     

    Enoplognatha est un genre d'araignées aranéomorphes de la famille des Theridiidae

    « Écaille du séneçon, ou Goutte de sang (Tyria jacobaeae) Enoplognatha ovata »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 21:43

    ah j'étais sut ton blog et hop j'ai vu une araignée passer  hi hi   superbes macros   la 2  superbe +++ bises belle soirée

    2
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 07:37

    Ce joli spécimen est encore une découverte pour moi.

    Bon jeudi Brigitte.

    Christian

    3
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:06

    Une si belle macro 

    Oui je ne peux pas dire que ces bestioles soient mes copines mais j'en aime bien tes photos :)

    Bonne journée 

    Bises d'Auvergne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :