• Epeire des fenêtres (Zygiella x-notata)

    Epeire des fenêtres (Zygiella x-notata)

    Epeire des fenêtres (Zygiella x-notata)

    Epeire des fenêtres (Zygiella x-notata)

    Epeire des fenêtres (Zygiella x-notata)

    Epeire des fenêtres (Zygiella x-notata)

    « Zelotinae Bourgeon de marronnier. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:12

    Encore un nouveau spécimen que je ne pense pas avoir rencontré.

    Bon jeudi Brigitte.

    Christian

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 09:48

    Une Plus commun celle-là : belles photos !

    J'ai bien aimé ton commentaire d'hier !

    Bon dernier jour du mois, Brigitte

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:51

    C'est impressionnant de voir la quantité de spécimen qui existe chez les araignées. Je ne les aime pas particulièrement mais je les trouve photogénique.

    Toujours un plaisir de découvrir chez toi. Bonne journée tout de même malgré la morosité ambiante. 

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:56

    bonjour Brigitte , waouh j'aime les araignées ! mais là tu me les fait aimer +++ !   la 5 et 7  j'aime +++ tes photos  gros bisous belle fin de semaine a +

    5
    Jeudi 30 Avril 2020 à 17:41

    Une belle fileuse, c'est elle qui a gagné contre Athéna ?

    Bonne soirée Brigitte,

    Annie

    6
    Jeudi 30 Avril 2020 à 21:40

    Sacrée ouvrière coolclown

    Bonne soirée 

    7
    Vendredi 1er Mai 2020 à 00:16

    une espèce que je n'ai jamais pu photographier

    JP

    8
    Vendredi 1er Mai 2020 à 07:21

    Bonjour Brigitte, longtemps plus revu celle-là chez moi. Faudrait quand même que tu puisses encore ouvrir ta fenêtre...bref c'est toujours un plaisir de les voir rôder autour de la maison.

    Une belle journée en vue ? je te la souhaite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :