• Epeire des fissures (Nuctenea umbratica)

     

    L’Épeire des fissures (Nuctenea umbratica) a une forme aplatie typique qui lui permet de se cacher dans les fentes du bois. Celle-ci a été prise dans le Haut Doubs et m'a permis de faire une petite leçon de choses à mes petites filles et d'essayer de leur faire passer la peur des araignées. 

     

    Epeire des fissures (Nuctenea umbratica)

    Epeire des fissures (Nuctenea umbratica)

    Epeire des fissures (Nuctenea umbratica)

    Epeire des fissures (Nuctenea umbratica)

    « Mouche à damier (Sarcophaga carnaria)Nymphe vide de coccinelle »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2019 à 07:07

    Une araignée que j'ai dans ma collection.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Samedi 12 Janvier 2019 à 09:08

    Une araignée que je découvre

    JP

    Pour ma photo c'est une énigme. Mes recherches sur internet n'ont rien donné. Mais je trouverai. Je passe tous les jours devant et ce jour là il y avait la lumière

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :