• Escargots, limaçon

    « Heliophanus cupreus Ichneumonidae »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 05:50

    Les escargots,ça va mais les limaces pas pour moi.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    2
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 07:28

    Fait rentrer le petit il y a un nudiste sur les feuilles, c'est sans doute ce que dit le papa escargot à la maman escargot.

    Passe un très beau dimanche

    Amicalement

    Claude

    3
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 08:15

    Il paraît que les limaces se mangent... j'ai vu ça dans faut pas rêver...

    JP

    4
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 11:06

    Les "pas rapides" du coin....

    Bon dimanche Brigitte

    5
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 21:09

    Bonsoir ma chère Brigitte

    Tu travailles en photo presque dans l'infiniment petit.

    j'aime les escargots, je les trouve beauX;

    Bonne soirée 

    Bisous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :