• Essai noir et blanc 3

     

     

    Essai noir et blanc 3

    Essai noir et blanc 3

    « Heliophanus aeneus Heliophanus cupreus »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 21:47
    Bonsoir Brigitte bel essai concluant j'aime moi je n'y pense pas à en faire bisous belle semaine à+
    2
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 05:42

    Le noir et blanc donne vraiment un bon rendu.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    3
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 06:40

    Bonjour chère Brigitte 

    Bravo pour cette fleur de pissenlit, pas facile à réussir...un superbe shot et un bon rendu en NB 

    L’hôtel de Malbuisson, je connais bien ...Malbuisson était mon lieu de baignade, nous traversions le lac à cet endroit, d'ailleurs, je vais le mettre sur mon blog, ces jours; J'ai habité  Pontarlier durant 25 ans.

    Bonne journée chère Brigitte 

    Bisous 

    Méline

    4
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 07:13

    Essai concluant, le rendu est charmant

    Amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 09:48

    Pour moi : essai très concluant !

    Bon vendredi Brigitte

    6
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:24

    Oh que c'est beau 

    Je n'ai pas soufflé yes

    Bonne journée 

    Bisous 

    7
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 17:45
    Une fleur de Paris

    Bonsoir,

    Que c'est beau, je ne pense jamais à faire du noir & blanc ... Pourtant ... Bonne soirée, Véronique

    8
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 23:13

    bel essai

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :