• Fleur de noisetier

    Un petit coucou à Annie ( Des fées, des nains, et mon jardin ) avec cette fleur de noisetier. C'est bien la première fois que j'arrive à faire une photo potable de la fleur minuscule. 

     

    « Pic épeiche femelle Cloportes ces drôles de petits crustacés terrestres »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2021 à 07:00

    Comme tu le dis une fleur pas facile a photographier.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    2
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:33

    un sujet qui n'est pas souvent présent sur les blogs

    3
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:43

    Oui ça bourgeonne ...

    Bonne journée dominicale 

    4
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:46

    Waou !!! Magnifique, merci Brigitte.

    Je t'embrasse fort

    5
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:01

    Encore loin du compte chez nous....

    Trèèèèèès clair ton commentaire d'hier chez moi ! he

    Bon dimanche  Brigitte 

    6
    Dimanche 7 Mars 2021 à 17:09

    Quelle superbe photo !

    Bises du dimanche

    7
    Dimanche 7 Mars 2021 à 19:00

    Alors aujourd'hui je découvre grâce à ta photo, l'existence des fleurs de noisetiers;je connaissais les chatons mais je n'ai jamais vu de fleurs et pourtant j'ai toujours eu des noisetiers dans mon jardin ! Un mystère de plus à découvrir l'année prochaine !

    Merci Brigitte, bonne soirée.

    8
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:21

    Ton image est deja belle 
    Mais il ne faut pas s'approcher trop près pour que l'image soit nette (tout depend de ce que tu utilises pour photographier)
    Beau lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :