• goutte sur baie de viorne

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 06:50

    Jolies photos.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:21

    Superbe !

    3
    Lundi 24 Janvier 2022 à 13:21

    bonjour Brigitte , waouh j'aime tes gouttes elles sont superbes en photos  bisous bel am a +  merci hi hi 

    4
    Lundi 24 Janvier 2022 à 13:26

    Waouh 

    Jolies photos 

    ----

    Ps: je pense comme toi , et je vois que mon texte suscite des commentaires qui se rejoignent 

    Pour cela que pour mon 2ème texte du jour je suis restée en qq sorte sur la même longueur d'onde yes

    ---

    Bonne journée Brigitte

    Bises 

    5
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:34

    Jolie cette goutte !!

    Bises du lundi

    6
    Lundi 24 Janvier 2022 à 19:25

    Parfois on voit un bout du monde dans une goutte d'eau !

    Ces perles translucides au bout de ces baies rouges nous offrent un beau tableau .

    Belle soirée Brigitte

    7
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:36

    J'adore.  J'adore l'eau, les gouttes d'eau, tout ce qui concerne l'eau.  J'adore faire des photos des "perles de rosée" ; on dirait des colliers, qui brillent au soleil. C'est très joli. On a la chance d'avoir de la rosée, ici. Ma mère habitait dans l'Aude, il n'y avait pas de rosée.  Beurk. Le cagnard. Sec. j'aime pas.

    Merci pour ce très joli partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :