• Heliophanus cupreus

    Heliophanus cupreus

    « Essai noir et blanc 3Escargots, limaçon »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 23:12

    Je l'ai vue une fois

    JP

    2
    Samedi 11 Juillet 2020 à 06:03

    Encore un spécimen que je ne pense pas avoir rencontré.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Samedi 11 Juillet 2020 à 10:38

    Tu es entourée de p'tites bêtes photogéniques 

    Bon samedi 

    4
    Samedi 11 Juillet 2020 à 20:11

    Bonjour ma très chère Brigitte 

    Brrr...c'est encore quoi cette petite bébête ?

    Je ne l'ai encore jamais vue, tu les vois toutes

    Bonne soirée ma chère amie 

    Bises 
    Méline

    5
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 16:03

    Le monde des sauteuses est fascinant et si diversifié. C'est petit mais tu les cernes à merveille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :