• Héron, héron petit patapon

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2018 à 06:47

    pas facile de capturer cet oiseau avec un APN.

    JP

    2
    Samedi 6 Octobre 2018 à 07:31

    Même avis que JP,et au sol c'est presque pire.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Pestoune
    Samedi 6 Octobre 2018 à 13:16
    Merci à vous deux. C'est quoi un APN ?
    4
    Mardi 16 Octobre 2018 à 13:05

    C'est une plaisanterie pour la définition d'un APN ?

    Christian

      • Mardi 16 Octobre 2018 à 13:11

        euh non. Et au vu de ta question, je me sens déjà très con ???? 

    5
    Mardi 16 Octobre 2018 à 15:22

    Désolé,je pensais que tu plaisantais.APN signifie simplement appareil photo numérique.Encore toutes mes excuses en espérant ne pas t'avoir vexée avec ma réponse.

    Bonne fin de journée.

    Christian

      • Mardi 16 Octobre 2018 à 16:04

        Non pas du tout Christian. Tu avais l'air tellement surpris que je me suis dit que c'était forcément une abréviation élémentaire et oui effectivement, c'est le cas.  :D 

        A ma décharge, je suis réfractaire aux abréviations et je ne m'y intéresse pas.  Mais merci, je saurai cette fois.

    6
    Mardi 16 Octobre 2018 à 16:10

    Tout a fait d'accord,les abréviations sont parfois une vraie galère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :