• Ichneumon sp

    Au pied d'un vieux chêne mort dans la mousse cet ichneumon semblait s'éveiller 

     

    Ichneumon sp

    Ichneumon sp

    Ichneumon sp

    « Vieil arbre couvert de lichens Linyphiidae sp. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2020 à 00:18

    Je ne sais pas si je l'ai rencontré. Joli partage

    JP

    2
    Jeudi 2 Avril 2020 à 06:20

    J'avais eu l'occasion d'en photographier un d'un autre genre.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Jeudi 2 Avril 2020 à 10:13

    S'il fait aussi froid que chez nous, ça ne m'étonne pas qu'il sommeille....

    Bon jeudi Brigitte

    4
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:21

    bonjour Brigitte , ah oui ça on peut dire que tu as l'oeil !  car il se cache dans la nature 

    il est beau !   j'ai cliqué !!!   merci pour les photos ! bisous A+ 

    5
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:34

    Ils vaquent à leurs occupations en ce moment ils ont l'air de se satisfaire sans touche humaine 

    Bisous 

     

    6
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:06

    Il a l'air encore un peu endormi.

    je t'embrasse,

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :