• Jonquilles

     

    J’errais solitaire comme un nuage
    Qui flotte au-dessus des vallées et des monts,
    Quand tout-à-coup je vis une nuée,
    Une foule de jonquilles dorées;
    À côté du lac, sous les branches,
    Battant des ailes et dansant dans la brise.

     

    William Wordsworth

     

    « Elévation Araignées juvéniles diverses »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2021 à 22:00

    Les premières à éclore dans le jardin de mon pote! o/ (et accessoirement, c'était marrant d'en voir deux paumées dans les marais, l'une a côté de l'autre, au milieu d'une étendue verte vide. x)

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 02:39

    Beau bouquet qui éclaire ton billet 

    Bisous et bonne journée Brigitte 

    3
    Samedi 3 Avril 2021 à 07:35

    Je trouve ces fleurs particulièrement jolies.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    4
    Samedi 3 Avril 2021 à 09:02

    joli bouquet.

    5
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:33
    Une fleur de Paris
    Bonsoir,
    Magnifiques tes jonquilles et beau petit poème que je découvre.
    Bon début de soirée, grosses bises Véronique
    6
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:57

    Les miennes sont déjà fanées, peut-être que les fleurs font le tour de la terre.

    Bonne soirée Brigitte

    7
    Samedi 3 Avril 2021 à 18:29

    Elles sont si jolies si éclatantes !

    Bises du samedi

    8
    Samedi 3 Avril 2021 à 18:52

    Bonjour ma Brigitte 

    Merci pour c beau partage de tes superbes jonquilles et pour ce magnifique poème, une ode à la jonquille

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Joyeuses Pâques 

    Méline

    9
    Samedi 3 Avril 2021 à 19:32

    Elles nous annoncent le printemps en offrant leur jaune soleil aux jardins et même aux sous-bois; cette petite fête des fleurs est déjà le premier pas vers l'été !

    Beau dimanche Pascal, Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :