• La pie gourmande

     

     

     

     

    « Eratigena sp. (Agelenidae)Hygrolycosa rubrofasciata »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 00:09
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, Et oui les pies aussi ont faim. Elle est vraiment jolie cette pie. Bonne journée, bises Véronique
    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 06:53

    Jolies photos de cette effrontée.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 11:10

    Coucou pestoune!

    Bonne année à toi (même si je suis en retard)! :D

    Ca tombe bien que je vois tes photos (super sympas) de pies, j'en ai revu pour la première fois de l'année en montage, quand j'étais en vacances avec de la famille. :D

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 11:14

        Oh merci Hatsushio. Bonne Année à toi aussi. Que cette année te soit pleine de promesses tenues, de rêves réalisés et de bonheur partagé. 

        Sympa les vacances à la montagne. J'espère que tu as eu au moins de la neige :) 

         

    4
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 12:02

    Merci, c'est gentil! :D on reste optimistes!

    Ah, y'en a eut mais on est arrivé pile la seule semaine ou tout fondait. xD Mais on a quand même pu faire deux trois vite fais, c'était sympa.

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:19

    bonjour Brigitte , ah oui quelle belle pie et ce nichoir est magnifique ++++ ! tes photos waouh  

    gros bisous beau weekend a+

    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 19:18

    J'ai toujours aimé les pies avec leur habit de gala et je ne comprenais pas quand j'étais petite pourquoi on les chassait. Elles sont drôles, curieuses et attachantes et il parait qu'elles s'apprivoisent très bien.
    Tu as de la chance qu'elle vienne tout près de ta maison.

    Bonne soirée Brigitte, beau samedi même si le froid pique un peu les joues !

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 20:20

        Et en plus Balaline, ce sont des imitatrices. Il y a quelques années, nous avions des poules qui avaient leur abri dans un bois d'épicéa.  Nous avons été étonné d'entendre caqueter des poules tout en haut des arbres jusqu'à ce qu'on découvre que c'étaient les pies qui les imitaient 

    7
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 20:23

    Les corbeaux sont de bons imitateurs aussi! :D

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 20:51

        Tu as raison Hatsushio 

    8
    Samedi 15 Janvier 2022 à 09:46

    Quelle belle pie !!

    J'aime bien 

    Biz

    9
    Samedi 15 Janvier 2022 à 09:54

    Gourmande, gourmande.... j'ai faim, c'est tout !

    Jolies photos...

    Belle gelée cette nuit, et -1° pour le moment

    Bon samedi, Brigitte

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :