• La Tour du Bailli à Luxeuil les Bains

    C'est probablement le bâtiment les plus ancien de Luxeuil, datant du XVè siècle. 

     

    La Tour du Bailli à Luxeuil les Bains

    La Tour du Bailli à Luxeuil les Bains

    « En marche ! Elle m'a pas vu, elle m'a pas vu :D »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2020 à 22:24

    bonsoir Brigitte , oui cette tour est magnifique !  merci pour tes photos  j'aime beaucoup gros bisous belle soirée  a+

    2
    Vendredi 28 Février 2020 à 06:39

    Bonjour Brigitte

    Cette tour qui tutoie le ciel entre ombre et lumière est vraiment magnifique.

    Bonne journée

    Juste  un

    Bisous

    Marie

    3
    Vendredi 28 Février 2020 à 06:47

    Un bel édifice.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    4
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:44

    Je ne comprends pas , il se décharge comment 

    Peux-tu me faire une capture d'écran  de mon film chez toi 

    Bisous 

    Merci pour tes photos urbaines 

    5
    Vendredi 28 Février 2020 à 09:38

    C'est une commune qui est connue pour ces eaux depuis l'époque romaine, la tour du Bailli est un des nombreux monuments historiques qu'il ne faut pas omettre de voir lors d'une visite

    Amicalement

    Claude

    6
    Vendredi 28 Février 2020 à 10:25

    Je reviens pour te dire 

    J'ai réussi à remettre mon film autrement 

    Dis-moi s'il te plait si tu peux l'ouvrir sans problème 

    C'est Kizoa qui a eu des problèmes ces jours derniers  et je ne me suis pas méfiée , je m'en excuse merci de me l' avoir dit 

    7
    Vendredi 28 Février 2020 à 10:45

    Un bien beau bâtiment !

    Retour du soleil après la gelée nocturne.

    Bon vendredi Brigitte

    8
    Vendredi 28 Février 2020 à 18:23

    Une jolie tour

    JP

    9
    Jacqueline
    Samedi 29 Février 2020 à 10:02

    Bonjr Brigitte

    Ma maman faisait tous les ans des cures à Luxeuil les Bains .

    C'est une ville si plaisante et si agréable .

    Vous avez de quoi faire de très belles photos dans ce beau département qu'est la Haute- Saône

    Mais les Vosges , le Jura , le Doubs et le Haut Doubs ont eux aussi leur charme .

    Merci à vous pour ce partage photographique .

    Passez une très belle fin de semaine

    10
    Jacqueline
    Samedi 29 Février 2020 à 10:09

    Excusez moi aussi pour mon manque d'assiduité sur votre blog .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :