• Le jaune d'or du forsythia

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 06:44

    Jolies photos pour égayer ce début de journée plutôt gris.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    2
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:44

    Je suis heureux ! ( tu parles )

    Mon forsythia a +- 12 fleurs alors qu'il est énorme..... mais aussi très très vieux.

    Passe un beau dimanche Brigitte

    Ici c'est la mousson, mais version froide... cry

     

    3
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:17
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, J'aime beaucoup le forsythia, il y en a pas mal ici à Rambouillet. C'est très joli dans un jardin où un parc. Bon dimanche, bises Véronique
    4
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:09

    bonjour Brigitte , oui les fleurs de près sont magnifiques +++  bisous bon dimanche a+

    5
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:21
    Chaque début de printemps je l'adore ce jaune d'or ! Bisdu dimanche
    6
    Dimanche 26 Mars 2023 à 14:21
    Bises du dimanche !!
    7
    Dimanche 26 Mars 2023 à 18:42

    Le voilà enfin ! je m'inquiétais vraiment de son absence de fleurs mais il nous préparait en secret une belle floraison. Le jardin est jaune et rose des fleurs du Japon, les oiseaux chantent et semblent plus heureux; c'est là que je les envie .

    Belle soirée Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :