• Leste vert (Lestes viridis ou Chalcolestes viridis)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 22:16

    waouh de belles photos et le leste vert , je ne connaissais pas ce nom là ? bisous belle soirée a+

    2
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 07:06

    J'adore ces petites bêtes si élégantes.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    3
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:33
    Floralie

    Bonjour Brigitte,

    Une pure merveille, je les adore !

    Bonne journée Brigitte !

    4
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 08:47

    Bonjour ma très chère Brigitte 

    J'ai sauté la première page qui me donne des frissons et m'empêche de commenter

    Magnifique photo, je ne connaissais pas...j'apprends beaucoup avec toi dans le monde des insectes.

    Bon dimanche ma douce amie et gros bisous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :