• Linyphia triangularis

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 21:31

    bonsoir Brigitte , elle est très jolie !  c'est l'avantage des macros  c'est qu'on les voit bien ! merci bisous beau weekend  a+

    2
    Samedi 14 Décembre 2019 à 06:37

    Encore une bebête que je découvre.

    Bon samedi Brigitte.

    Christian

    3
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:52

    Elles sont assez nombreuses en été dans nos jardins et arbustes

    Nuit de vent violent ces dernières heures....

    Bonne journée Brigitte

    4
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:54

    Elle est belle

    JP

    il n'y a pas de jeu de mots, je suis surpris d'un tel nom et su j'étais un voyageur, je n'aurais pas laissé mon cheval ici...

    5
    Samedi 14 Décembre 2019 à 11:00

    Superbe approche 

    Bravo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :