• Mante religieuse (Mantis religiosa)

    ante religieuse (Mantis religiosa)

     

    La mante religieuse (Mantis religiosa), est aussi surnommée tigre de l'herbe, cheval du diable, ou Prie Dieu

     

    ante religieuse (Mantis religiosa)

    ante religieuse (Mantis religiosa)

    ante religieuse (Mantis religiosa)

    ante religieuse (Mantis religiosa)

    Mante religieuse (Mantis religiosa)

    « Fusain ou Fusain d'Europe (Euonymus europaeus)Cicadellidae »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 07:34

    Je trouve cet insecte très jolie.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    PS:coïncidence,j'ai programmé mon blog pour présenter des photos de mantes demain.

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 08:42

        Ce sera un plaisir de les voir. 

        Je mettrais les miennes de temps en temps pour varier mes plaisirs ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :