• Metellina segmentata

     

    Metellina segmentata est une espèce d'araignées aranéomorphes de la famille des Tetragnathidae

     

     

    « Xysticus sl. Les gardiens de l'étang »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2019 à 08:06

    Je ne suis pas certaine de retenir le nom savant mais que tes photos sont belles 

    Bon dimanche 

    Mes fleurs oui celles de mon jardin

    2
    Dimanche 2 Juin 2019 à 09:53

    Quand ça arrive d'avoir un joli flou arrière comme ça, je suis toute surprise et heureuse. Je sais même pas comment j'ai fait :D  Merci Rose. Bonne journée à toi

    3
    Lundi 3 Juin 2019 à 23:52

    Que de belle images, toute mon admiration t'es acquise.

    Annie

      • Mardi 4 Juin 2019 à 06:45

        Merci Annie. Mais mon appareil photo, le hasard, la chance, la beauté des sujets méritent bien plus ton admiration que moi. 

        Bonne journée à toi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :