• Nenuphars

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 06:45

    Lorsque j'étais enfant et que l'on trouvait encore des mares, j'aimais allé observer les libellules qui dansaient sur les feuilles des nénuphars ou sur les tiges des joncs.

    Passe un très beau dimanche

    Amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 07:09

    Un endroit ou il doit être agréable de se promener.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    3
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:29
    Une fleur de Paris
    Bonjour,
    Que c'est beau, un endroit charmant. De beaux clichés. Bon dimanche, bises Véronique
    4
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:55

    J'adore la deuxième. Un petit coin de paradis.

    Bon dimanche Brigitte

    5
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 17:01

    Bonjour ma Brigitte 

    De bien jolis clichés de cet endroit qui respire le calme et la douceur de vivre, ce serait pour moi un endroit où je pourrais me ressourcer, un lieu plein de charme, j'adore les nénuphars.

    Bon dimanche et gros bisous à vous deux 

    Méline

    6
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 21:29

    waouh superbes paysages avec ces nénuphars ! j'aime +++   bisous A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :