• Petite tortue ou Vanesse de l'ortie (Aglais urticae)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 21:14

    bonsoir Brigitte , waouh j'aime ces papillons +++ ils sont magnifiques !   merci   et pour toi :

    photos plaisirs des yeux -2

     

     

    merci Brigitte pour le nom de mon araignée  qui à toi plait  hi hi hi 

    gros bisous a+

    2
    Jeudi 23 Mars 2023 à 06:22

    J'aime bien ce joli papillon.

    Bon jeudi Brigitte.

    Christian

    3
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:18

    les papillons sont encore rares chez moi

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:57

    Pas encore vu de papillons cette année....

    Je vais finir par émigrer.... toujours un temps froid, humide et venteux....

    La joie !

    Bonne journée quand même Brigitte

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:43
    Jolie petite tBises du jour
    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:43
    Jolie petite tortue...
    7
    Jeudi 23 Mars 2023 à 17:55

    J'ai déjà vu de nombreux citrons vers les chemins bordés d'ajoncs. Par contre au jardin, les aubépines du japon, les forsythias et les violettes sont fleuris mais il y a très peu d'abeilles cette année. Peut-être que de nombreuses ruches ont brûlé cet été.
    Ce matin, j'ai discuté avec un forestier, dans certains coins le lignite brûle encore sous la terre car il n'a toujours pas assez plu. Très inquiétant pour l'été qui arrive .

    Bonne soirée Brigitte ( j'ai toujours des pannes de connexion ! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :