• Petites gourmandises de fin d'été

    « Metellina en épi Frelon (Vespa crabro L) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 22:14

    ah oui des mures j'aime beaucoup les sauvages directement dans les palisses ! 

    un régal , 2 beaux clichés bisous belle soirée a+

    2
    Mardi 3 Novembre 2020 à 06:37

    J'adorais la périodes des mures, je passais une bonne partie de la journée à faire la cueillette et l'autre à faire les confitures

    Amicalement

    Claude

    3
    Mardi 3 Novembre 2020 à 07:04

    Il s'agit vraiment d'un très bon fruit.

    Jolies photos.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    4
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:11

    Je n'en ai pas ramassé cette été

    Merci à toi pour ton com ce matin

    Paux-tu me dire si dans ma haie c'est l'abeille xylocope qui est venue se restaurer, car de temps en temps j'en voie une  ?

    Bonne journée Brigitte 

    Bises 

     

    5
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:33

    Encore maintenant ???

    Soleil aujourd'hui : donc travail au jardin.

    Bon mardi Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :