• pic épeiche femelle et passereaux divers

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2021 à 22:03

    Hey! Je profite de pouvoir admirer tes nouvelles photos (ô combien sympathiques et qui me feront toujours sourire. je sent presque la fraicheur de l'air en voyant les paysages enneigés) pour te remercier de tes régulières visites. ^w^

    Je ne sais pas si c'est correct, ou ridicule de le dire... mais c'est vraiment plaisant d'échanger à propos de différents sujets. Ta bienveillance, ta patience et ton ouverture d'esprit sont vraiment agréables. o/ De même pour ta franchise si... assurée? x) J'espère m'affirmer autant avec le temps, ça m'aiderait vachement dans la vie de tout les jours!

    Passe une bonne soirée et un agréable week end, prend soin de toi et merci encore! :D

    2
    Dimanche 14 Février 2021 à 07:31

    Un bel oiseau que je n'ai jamais eu la chance d'observer.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    3
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:35

    Les oiseaux de jardin chaque matin c'est mon plus beau cadeau 

    Merci à toi pour ce partage 

    Bisous

    Bonne journée 

    4
    Dimanche 14 Février 2021 à 10:22

    Nous ne les avons pas vus beaucoup cette année...

    Bon dimanche de St Valentin,Brigitte

    5
    Dimanche 14 Février 2021 à 10:47

    bonjour Brigitte , ah oui mais quelle chance tu as d'avoir tous ces beaux oiseaux chez toi  !  merci pour tes photos j'aime  c'est un bel oiseau  mais je les aime tous  bisous  a+  Bon dimanche de St Valentin

    6
    Dimanche 14 Février 2021 à 17:39

    Que du bonheur ces petits oiseaux qui nous enchantent de leur présence.

    Bises du dimanche soir

    7
    Dimanche 14 Février 2021 à 17:54

    njour ma chère Brigitte 

    Je ne peux qu'aimer ton post moi qui adore les oiseaux qui nous égaient la vie dans ces moments austères que nous traversons.

    Merci pour ce beau cadeau !

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline 

    8
    Dimanche 14 Février 2021 à 18:34

    Le pic épeiche vient parfois dans le jardin puis sur le vieux noyer; il ou elle ont des couleurs magnifiques .

    Aujourd'hui, comme un heureux présage,nous avons vu plusieurs vols de grues; le sourire du jour, plus un beau soleil, le rêve !

    Belle soirée Brigitte

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 21:15

    Pic épeiche, pinsons des arbres, chardonneret élégant si je ne me trompe pas et bien d'autre certainement, joli panel, table ouverte leur est servie, merci pour eux. Pestoune amie de la nature , super quant on a un jardin et que l'on peu observer pareil tableau, pendant des années j'ai eu la chance moi aussi de partager avec eux. Amicalement merci pour tes passages chez moi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :