• Primevères

    « Rouge-gorge Hyposinga pygmaea »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 21:51

    re  superbes photos et ce parterre de fleurs est magnifiques +++ j'aime ces primevères ! 

    bisous belle soirée   ps : pour le mouton il y en a beaucoup qui font ça

    de se mettre à genoux pour manger , ils avancent  et ...  alors ??     merci 

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 23:39

    Bonsoir ma Brigitte 

    Le printemps est là...la pelouse est jonchée de fleurs, c'est tellement agréable au regard

    Merci ma douce pour ces superbes lichés 

    Bonne nuit et gros bisous 

    Méline

    3
    Mardi 30 Mars 2021 à 02:46

    Comme s'il en pleuvait 

    Douceurs printanières

    Bon mardi  

    4
    Mardi 30 Mars 2021 à 06:47

    Bonjour Brigitte, j'aime voir les premières primevères fleurir dans les champs, dans les Vosges nous les appelons les coucous, sur tes photos au vu de toutes ces couleurs, je pense que ce sont des pieds qui ont été planté.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    5
    Mardi 30 Mars 2021 à 06:49
    Une fleur de Paris
    Bonjour,
    Que c'est beau ! Magnifiques petites primevères.
    Bonne journée, bises Véronique
    6
    Mardi 30 Mars 2021 à 09:48

    Jolis tapis !

    Ton comm d'hier est aussi très bien imaginé !

    Bon mardi (encore ensoleillé chez nous), Brigitte

    7
    Mardi 30 Mars 2021 à 16:18

    les primevères font un joli tapis floral

    8
    Mardi 30 Mars 2021 à 19:42

    J'en voudrais plein comme ça chez moi.

    Bonne soirée Brigitte

    9
    Mercredi 31 Mars 2021 à 13:40

    Coucou Pestoune! :D Ca fait un très joli parterre fleuri et coloré! :o (perso je vois surtout des pâquerettes et des jonquilles en ce moment, mais en levant la tête il y a tout pleins de cerisiers en fleurs, avec les pétales qui volent dans tout les sens on se croirait dans un film ou un roman à l'eau de rose. x)

    10
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:50

    C'est beau et printanier !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :