• Quelques fleurs vernales

     

    Drave printanière 

     

     

    Ficaire 

     

    Violettes

     

    Pissenlit 

     

    Anémone Sylvie 

    « Petite tortue ou Vanesse de l'ortie (Aglais urticae)Un pinson des jardins pas farouche »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2023 à 21:34

    Le printemps nous colore la vie et quel bienfait Brigitte 

    Bisous

    @ demain 

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 06:39

    C'est bien agréable de revoir ces petites fleurs.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:16

    J'ai fait tout mon possible pour t'envoyer notre pluie....

    Bon vendredi, Brigitte

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:57

    bonjour Brigitte , superbes toutes ces fleurs que j'aime +++++++++++ ! merci pour les photos et les noms  bisous beau weekend a+

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:30

    Très jolie page fleurie

    En réponse à ton commentaire au sujet du remède efficace avant d'aller chez le véto pour nos animaux empoisonnés, le mélange du charbon actif et de l'huile d'olive est efficace et a fait ses preuves.

    Bises du jour Brigitte

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:46
    ça te fait un joli bouquet
    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 23:16
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Brigitte, De bien jolies petites fleurs. J'apprends leurs noms, sauf le pissenlit que je connais. Bon début de weekend, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :