• Scathophaga

     

    Malgré son nom courant pas très engageant, La scatophage du fumier (Scathophaga stercoraria) a une bonne petite bouille.  Je lui trouve un petit air de rongeur.

     

    Scathophaga

     

    « Pseudeuophrys lanigera Épeire tubuleuse (Singa hamata) »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 05:53

    Je trouve également que c'est une jolie mouche.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:38

    Cette mouche a l'air de l'apprécier également

    JP

    3
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:55

    Mignon en effet

    Ninja warrior : voir ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ninja_Warrior_:_Le_Parcours_des_h%C3%A9ros

    Bon samedi, Brigitte

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 10:32

        Merci Bernard. Je regarde peu la télé. Le visionnage des documentaires pour mon autre blog me prend beaucoup de temps et m'intéresse plus.  Donc je suis passée à côté de cette grande émission sportive (happy ironie) 

        Bon samedi à toi aussi 

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 12:50

    oui tu as raison pas facile à endosser ce nom 

    Bonne journée 

    Bisous 

    Vendredi 19 juin 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :