• Scytodes thoracica

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 06:32

    Encore une découverte pour moi.

    La deuxième photo est très réussie.

    Bon dimanche Brigitte.

     

    Christian

    2
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:36

    Une jolie découverte pour moi, passe un bon dimanche

    JP

    3
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:35

    Jolie bestiole

    Ça m'énerve, j'ai un pholque qui n'a plus rien à manger au garage, mais l'article ci-joint m'a un peu rassuré

    https://gtaraignees.wordpress.com/2012/06/08/araignee-du-mois-8-pholcus-phalangioides/

    Bonne journée Brigitte

    4
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 14:48

    bonjour Brigitte , waouh magnifiques clichés macros ! et belle araignée ... ,    la 2 est magique est j'aime ++++ bises bel am  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :