• Sur mon tracteur : Carrhotus xantogramma

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 09:33

    ah oui Brigitte superbe série de cliché de cette belle araignée j'aime et elle me regarde !! bisous A+

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:05

    J'aime bien l'avant-dernière photo ; on dirait qu'elle nous sourit.

    Bon mardi Brigitte

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:26

    P'tite veloutée au regard bien éveillé coolclown

    4
    Mardi 27 Octobre 2020 à 11:18

    Jolies photos de cette charmante petite bestiole.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    5
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:50

    Coucou ma PESTOUNE! bon elle est petite, et sur ton tracteur ! La photo est belle mais sincèrement

    les araignées, j'aime pas trop POURTANT JAMAIS je ne les écrase, je prends du sopalin et délicatement et vite fait je les mets dehors!

    Bonne soirée amie, bisous, Anne, Eymeraude.

    6
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:05

    Quelle coquette cette araignée, elle a su quelle couleur lui allait bien au teint et en plus sachant que le photographe a du talent elle n'a pas voulu faire rater la photo...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :