• surprise cachée

    surprise cachée

    surprise cachée

    surprise cachée

     

    Un lézard des murailles caché dans ce qui reste d'une porte d'un vieux poulailler en ruine dans lequel je m'étais abritée de la pluie. 

    « Tipule refusant de servir de collation à une TetragnathaBuse variable en chasse »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 22:20

    Tu n'étais pas seule à l'abri glasses

    Il a le regard vif 

    Bonne soirée Brigitte 

    2
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 06:52

    Tu étais en bonne compagnie.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 08:04

    lui aussi s'était abrité

    4
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 14:15

    Vous êtes-vous raconté des histoires ?

    Impossible de te laisser un message sur le jardin de tes étoiles.

    Bonne journée Brigitte

    5
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 15:35

    bonjour brigitte , 

     

     oh oui arrêtons  de jouer avec notre si belle nature car c'est elle qui toujours prendra le dessus belle après-midi  et gros bisous monette

    6
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 16:25

    Bien abrité !

    Tu as aussi programmé la vidéo "Cohabiter avec les loups " pour le 22 juillet. Tu vas être occupée avec ta petite famille. Ce sera idem pour moi à partir du 14 juillet jusqu'au 7 août avec mon fils, sa femme et mes 2 petites-filles. Sans oublier ma petite famille creusoise présente toute l'année...

    Bises 

    7
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 14:13

    C'est beaucoup trop choupi. :o (on dirait presque mon chat quand il se case dans des coins improbables et dans des positions chelou voire inconfortables. mais qu'il y reste quand même parce que... pourquoi pas? :')

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 21:08

        C'est hallucinant les positions biscornues dans lesquels les chats dorment. Ce sont des caoutchouc qu'on peut plier dans tous les sens :D   D'ailleurs, mieux vaut que je présente pas Lézard à ton chat, il est probable qu'il n'y survivrait pas. 

        Bonne soirée Hatsushio 

    8
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 23:19

    Plus de poils que d'os, apparemment. x) Mhooo non, il serait copain avec ton monsieur Lézard. :D

    Bonne soirée à toi aussi! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :