• Sympetrum

    « Dolomèdes sp.Araneus diadematus »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 07:49

    Un bel insecte que je pense avoir dans ma mini collection.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:18

    ah oui elle est magnifique cette sympetrum !  bisous  A+

    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 12:36

    Magnifique cette photo, Bravo Brigitte.

    Et bonne journée à toi

    4
    Mardi 17 Novembre 2020 à 13:05
    Une fleur de Paris

    Bonjour,

    Elle est vraiment très jolie. Bonne journée, bises, Véronique

    5
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:17

    Une capture au bon moment 

    Bravo

    6
    Mardi 17 Novembre 2020 à 21:35

    Bonjour ma Brigitte 

    Un magnifique tir...bravo l'artiste, un cliché de toute beauté...Excellent pourtant pas facile à capter. 

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

    7
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 19:08

    Dans le langage courant me semble qu'on l'appelle "demoiselle" aussi, c'est une jolie libellule! :) (mais j'ai une préférence pour le cordulégastre, assez impressionnant, ou le caloptéryx pour les côtés bleus qui se reflètent bien!)

    8
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 19:46

    Ah, je me suis laissé trompé par la couleur, en effet! :o (merci!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :