• Tempête de sable

    Le passage d'une tempête de sable venant du Sahara a donné une atmosphère étrange digne d'une film de science fiction.

     

    Tempête de sable

    Tempête de sable

    Tempête de sable

    « Un soir un lever de lune Metellina segmentata à l'affût »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2021 à 06:02

    Tout l'est de la France a été affecté, ça a donné un spectacle étrange, c'est un phénomène que j'ai déjà observé par le passé

    Amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 7 Février 2021 à 07:25

    Le spectacle était plutôt surprenant.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:35

    ah oui on a eu ça aussi en gironde et ça me faisait mal aux yeux ... ! 

    tellement c'était beau +++ merci bisous A+ bon dimanche

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 16:58

    belles prises

     

    5
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:08

    onsoir ma chère Brigitte 

    Magnifique clichés de cet évènement de l'arrivée du siroco que nous avons tous connu, bravo pour tes clichés, j'en ai mis aussi sur mon Facebook mais je n'ai pas voulu couper mon reportage sur l'Esterel, à ce sujet, l'Esterel n'est pas rempli de maisons et de villas, il y a des coins déserts, mais j'ai mis des vues d'ensemble qui me semblait agréables à voir

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

    6
    Lundi 8 Février 2021 à 15:33

    C'était vraiment étrange, un peu impressionnant, une vision d'un autre monde pour la beauté du ciel mais beaucoup de poussière sur le sol et les voitures.

    7
    Mercredi 10 Février 2021 à 17:28

    Etranges et fascinants clichés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :