• Tetragnatha sp

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2018 à 07:34

    J'en ai également une dans ma collection que je ne peux pas identifier.

    Si je peux me permettre une petite suggestion pour améliorer  la qualité de mes photos j'utilise un logiciel gratuit PHOTOSCAPE.Ce logiciel permet d'amélioré la netteté,le contraste,la luminosité etc

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Dimanche 6 Mai 2018 à 09:04

    Merci du conseil Christian. C'est vrai que je suis limitée quand je veux faire des photos de près avec mon petit canon. Sa fonction macro me donne parfois de superbes clichés et le plus souvent des photos flous.

    Je vais chercher sur le net ton logiciel.

    Bon dimanche  Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :