• Tetragnatha sp

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2020 à 22:05
    Floralie

    Bonjour Pestoune,

    S'est sur une photo qu'une araignée comme ça mangeait des libellules, elle a de grandes pattes dit donc !

    Bonne soirée !

    Bien à vous !

    2
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 05:47

    Un joli spécimen dont je pense avoir vu un de ses compères.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    3
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:11

    Je ne sais si je l'ai déjà rencontrée

    JP

    4
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 10:35

    Brrrrrrrrrrr.........

    Bon dimanche et grosses bises

     

    Bonjour mes amis...ceci est un copier coller...je n'ai pas pu répondre aux commentaires hier...j'ai pu posté ce matin avec bien du mal, il faut patienter encore jusqu'au 04 août...pfff

    Méline

    5
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 11:22

    Bonjour jolie bestiole....

    Bon dimanche Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :