• Tircis

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2020 à 20:22

    Trop beau ce papillon 

    Aux couleurs automnale 

    Aujourd'hui j'ai même vu un bébé lézard, en nov chez nous c'est rare  et pire encore j'ai un arbuste qui bourgeonne 

    La nature est complètement déboussolée 

    Bonne soirée 

    Lundi 9 novembre 2020

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 09:28

        Pour répondre à ta question j'ai 10 rosiers 

        En ce moment j'ai encore des boutons qui arrivent à éclore ce qui me permet de fleurir mes billets 

        Bonne journée Brigitte :)

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:30

    Un joli papillon que je n'ai pas eu la chance d'observer cette année.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:22

    C'est joli ces couleurs d'automne

    Amicalement

    Claude

    4
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:09

    Bonne ou fichues, il aime les pommes...

    Bon mardi chez toi, Brigitte

    5
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:27

    Bonjour a Brigitte 

    Il est magnifique, mais si tu te souviens j'ai mis le même sur un de mes post du lac de Sainte Croix, il est tout petit n'est-ce pas ? En tout cas un superbe cliché.

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    6
    Mardi 10 Novembre 2020 à 13:28
    Une fleur de Paris

    Bonjour,

    Magnifiques clichés, surtout le premier.

    Bonne journée, Véronique

    7
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:22

    Qu'importe la pomme, pourvu qu'on ait l'ivresse, il a tout compris notre Tircis.

    Bonne soirée à toi.

    8
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:38

    bonsoir Brigitte , ah oui quel beau papillon sur tes pommes , mais il y en a encore des bonnes hi hi 

    gros bisous belle soirée  A+  ps : j'ai publié en pensant à  toi hi hi hi  ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :