• Vol de cygnes

     

    « Metellina cf. segmentata couple Lycosidae sp. »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:04

    Vu le poids de ces oiseaux,ils volent très bien.

    Bon mercredi Brigitte.

    Christian

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:26

    Vol de nuit, on se croirait dans le livre de Saint Exupéry

    Passe une  belle journée

    Amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 19 Février 2020 à 09:42

    Un excellent partage j'aime surtout la troisième

    JP

    4
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:11

    bonjour Brigitte , ah oui là tu as assistée à une chose rare ! car de les voler dans le ciel comme ça  !! c'est rare ! merci du partage et photos  j'aime +++    gros bisous a+

    5
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:23

    Doué le chorégraphe 

    Bien géré le va et bien des oiseaux 

    Bonne journée :)

    6
    Mercredi 19 Février 2020 à 11:29

    Je n'en ai jamais vus voler ainsi....

    Bonne journée Brigitte

    7
    Mercredi 19 Février 2020 à 18:33

    Qu'ils sont beaux !

    Hier toutes une volée d'oiseaux au dessus de la Loire devant chez moi. Mais le temps d'attraper mon téléphone, ils étaient partis vers d'autres cieux.

    Bonne soirée Brigitte.

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :