• Abeille butinant

    « Balade en forêt Agyneta sp »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 21:14

    Bonsoir chère Brigitte

    Magnifiques clichés

    Nos butineuses commencent à se mettre au travail, les abeilles maçonnes que j'avais au dessus de ma fenêtre , elles sont parties mais leur nid est toujours là.

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

     

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 23:51
    Une fleur de Paris
    Bonsoir,
    Waouah tout simplement magnifiques. Tes clichés sont superbes.
    Bonne fin de soirée, bon dimanche, bises Véronique
    3
    Dimanche 25 Avril 2021 à 06:15

    J'aime cette saison où les abeilles commencent à faire leurs premières récoltes.

    Amicalement

    Claude

    4
    Dimanche 25 Avril 2021 à 07:20

    Des macros très réussies.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    5
    Dimanche 25 Avril 2021 à 16:37

    Je suis toujours admirative de ces travailleuses acharnées qui butinent du matin au soir, inlassablement malgré leur courte vie et je ne comprends pas pourquoi la plupart des humains ne les respectent pas, déversant leurs horribles poisons avec la bénédiction des puissants .

    Tes photos sont magnifiques, je vois que tu as presque apprivoisé tes modèles dans ce paradis jaune soleil !
    Belle soirée à toi.

    6
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:02

    Superbe abeille butineuse !

    Bisous du dimanche

    7
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:26

    belle série

    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:56

    Bravo pour ces photos magnifiques qui montrent bien le travail de la butineuse qui se charge de pollen.

    9
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:55

    La belle abeille but !

    10
    Mardi 27 Avril 2021 à 09:26

    ah oui j'aime +++++ les abeilles qui butinent comme ça  en photos  c'est top !  merci bisous a+ belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :