• Animal totem

     

    Mon animal totem qui veille sur ma petite forêt. 

    « La tête dans les nuages Amaurobius ferox »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Août 2021 à 06:55

    Photos originales.

    Bon jeudi Brigitte.

    Christian

    2
    Jeudi 19 Août 2021 à 08:47

    elle est bien gardée

    3
    Jeudi 19 Août 2021 à 10:28

    Un ornythorinque fossilisé ????

    Bon jeudi Brigitte

      • Jeudi 19 Août 2021 à 11:00

        ça aurait pu Bernard :D  mais non, juste les racines d'un arbre déraciné cet hiver 

    4
    Jeudi 19 Août 2021 à 11:42

    Merci pour ce bain de vert  magique 

    Pour répondre à ta question même pas eu peur dans cette rue " la rue du crime" mais à l'époque il fallait sûrement s'y méfier" yes

    Bonne journée Brigitte 

    Bisous 

    5
    Jeudi 19 Août 2021 à 13:28
    Une fleur de Paris

    Bonjour,

    Bien vu !! Bonne journée, bises, Véronique

    6
    Jeudi 19 Août 2021 à 15:28

    Avant de voir ta réponse au commentaire de coyote01 je me demandais si tu n'avais pas quelques problèmes de vue. xD Mais bon, on peut aussi dire que c'est un phasme géant très bon en camouflage, hein! (j'adore la photo en passant!)

    7
    Jeudi 19 Août 2021 à 17:30

    Bien camouflé dans la verdure !

    Bises

    8
    Jeudi 19 Août 2021 à 18:28
    C'est rassurant,un animal totem qui protège la forêt et tous ses habitants. J'ai un vieux châtaignier,bouche ouverte aux quatre vents, il crie sans doute parfois où peut-être chante -t'il aussi certains soirs mais j'aime le savoir là. Belle soirée Brigitte.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :