• Atypus sp mâle - Mygale à chaussette

    Atypus sp mâle

     

    Mygale miniature, néanmoins déjà belle bête avec sa dizaine de mm de taille (sans les pattes),  on ne voit que le mâle, qui déambule à la recherche d'une femelle. Celles-ci vivent sous terre dans une toile en forme de chaussette 

     

    Atypus sp mâle

    Atypus sp mâle

    Atypus sp mâle

    « Une visite inattendue Phrurolithus sp »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 21:24

    La 1ère que j'avais vue c'était au Mexique , elle gardait ma porte de chambre , je ne risque pas d'oublier

    Bonne soirée Brigitte 

    à Demain  

    2
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 06:43

    Jolies photos de ce spécimen que je découvre.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    3
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 06:55
    Agatheb2k

    Elle est chez toi aussi ? Le 14 juin, Jigs nous présentait la sienne ! ;)

    => http://fuzzyshards.canalblog.com/archives/2023/06/14/39941559.html

    Je ne l'ai pas encore observée chez moi. Belle journée à toi ! ♥

    4
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 17:05

    bonjour Brigitte , eh bien moi je n'en ai jamais vue en vrai ! merci pour les infos et photos bisous beau weekend a+

    5
    Samedi 22 Juillet 2023 à 09:21

    Ça j'ai au jardin en Espagne

    Bonne journée ( couverte ici ) Brigitte

    6
    Samedi 22 Juillet 2023 à 15:48

    Oh la belle bête !!!

    Par chez toi ?

    Biz

    7
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 22:32
    Une fleur de Paris
    Photo prise ici en France ? Impressionnante !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :